• Chapitres

    CHAPTRE 1

    Leila est une jeune fille de 15 ans qui comme les jeunes gens de son âge fréquente le collège de son quartier et vit à Tokyo avec ses parents adoptifs sa mère Yume, Son père Kenta et sa petite sœur Anjue et sa grande sœur Karin; sa meilleur amie et confidente se nomme Aiko.

    Un matin Leila se réveilla et regarda son réveille qui affichait 7h30 elle le regarda attentivement et cria:

    - « Maman je suis en retard! ».

    Elle courut si vite que quand elle descendait les escaliers elle trébucha et déboula jusqu'en bas des escaliers. Leila essaya de se relever mais elle s'était égratigné le genou.

    « Aie! Qu'est ce que j'ai mal, mais je suis en retard pour le lycée alors il faut que je me relève. ».

    Leila se releva pris son sac et s'en alla pour le lycée.

    Et une fois arrivée au lycée...

    -« Salut Leila, il fait super beau aujourd'hui ! »dit Aiko.

    -«Ah, salut Aiko. »dit Leila mollement.

    - « Eh bien tu n'as pas bonne mine. »

    - « Oui, mais ça c'est parce que je me suis levée tard, je suis tombé dans les escaliers et me suis égratigné le genoux. ».

    - « Eh bien tu n'as qu'a allé a l'infirmerie, je suis sûr que la nouvelle infirmière va bien te soigné cette petite égratignure. ».

    - « Oui tu as sans doute raison, bon j'y vais alors à toute à l'heure! »

    - « Oui à toute à l'heure! ».

     

    Alors Leila alla à l'infirmerie :

    - « Bonjour madame Yuko, je vient vous voir car je suis tomber dans les escaliers chez moi et me suis égratigné le genou »

    - « Je savais que tu allait venir me voir Leila »dit l'infirmière.

    - « Ah bon,mais... ».

    - « Chute ne dit plus rien et assied toi ! ».

    « Regarde bien attentivement ce que je vais faire. »

     

    L'infirmière posa sa main 3 seconde sur le genou égratigné de Leila puis l'enleva. L'égratignure avait disparue!

     

    - « C'est incroyable c...comment avez vous fait sa! »

    - « J'ait pu le faire car je suis une sorcière tout comme toi, je suis venue ici dans ton monde pour te le dire et t'apprendre la magie »

    - « Mais non c'est impossible vous êtes folle! ».

    - «Cela est vrai à ton avis pourquoi tes vrais parents n'étais jamais là ?! C'est parce qu'il se battaient contre des démons qui viennent de l'enfer et la sorcière des ténèbres, qui se trouve être leur reine. ».

    - « La sorcière des ténèbres !? »

    - « Oui c'est la plus horrible sorcière qui existe dans le monde  magique elle est si puissantes et si belle que tout les hommes tombe sous son charme et que personnes n'ose allés dans son repère mais c'est à cause de sa beauté et son charme naturel que ton père est mort par contre ta mère était si courageuse qu'elle était venue le sauvée mais ta mère n'a hélas pas survécus non plus. »

     

    - « Mais non ce n'est pas possible mais parents sont morts dans un accident de voiture;vous êtes folle! »

    Perturbé Leila se sauve en courant et rentra chez elle affolée.

     

    CHAPITRE:2

     

    Leila de retour chez elle enfila ses chaussons et s'installa sur le canapé épuisée et effrayée tout en même temps. Elle commença à fermer les yeux petit à petit quand tout à coup elle entendit:

    « DING DONG »

    Leila se leva elle ouvrit la porte et remarqua que c'était l'infirmière de son lycée. Apeurée Leila ferma rapidement et brutalement la porte.

    Dehors l'infirmière n'espérant pas qu'elle rouvre la porte,elle traversa le mur grâce à la magie.

    En haut des escaliers,Leila pensa que l'infirmière était partie alors elle se mit à descendre les escaliers mais une fois arrivée en bas elle vit l'infirmière. Elle essaya de se sauvée mais l'infirmière la retenait par la magie.

    « Mais arrêter, laisser moi partir et sortez de chez moi. »

    - « tu n'a pas à t'inquiétée voyons, comme je te l'ai déjà dis je suis une sorcière et toi aussi alors je suis revenue te voir pour savoir si tu accepterait de venir à l'école de magie . Tu accepte ? »

    - « Non, je ne viendrait pas j'ai tout ce qu'il faut ici ! »affirma Leila

    - « Tu est sûr, tu ne veut même pas venger tes parents ? »

    Leila se mit à réfléchir puis répondit:

    - « Bon,c'est d'accord je viens! »

    - « Parfait et ne t'en fais pas pour l'école et ta famille je m'en charge d'ailleurs tes sœurs te rejoindrons bientôt car elles aussi ont des pouvoirs, bon et maintenant je vais nous téléporter et un conseil bouche tes oreille parce que quand tu te téléporte pour la première fois sa te siffle dans les oreilles et c'est très désagréable. »

    - « Hum...D'accord mais vous dîtes que mes soeur ont des pouvoirs ! »

    - « Eh oui n'oublie pas qu'elles font partie de ta famille, elles ont été adoptées tout comme toi. »

    « Maintenant tien toi prête 3...2...1...0.On y vaaaaaaaaaaaaa! »

    «ça y est on est arrivées dans le monde magique. »

    - « Wouaw c'est tellement magnifique et magique. »

    - « C'est normal c'est le monde magique. »dit l'infirmière tout en rigolant.

    - « Ah Ah très drôle....Bon où est cette école? »dit Leila sérieusement.

    - « L'école est juste en face de nous ! »

    - « Mais je ne vois rien du tout moi »

    - « C'est normal ça, c'est parce que nous l'avons rendue invisible pour l'écartée du danger. Attend et regarde attentivement je vais la faire apparaître et....hop, et voilà elle est la devant tes yeux »

    - « Oui c'est vrai je la vois et elle est vraiment très grande. »

    - « Oui notre école est réputé pour sa grandeur ,nous l'avons fait grande comme cela car nous avons chaque années nous avons des milliers d'élève venant ici pour la magie. »

    - « Cette année ,il y a 250000000 élèves ! »

    « Moi dans mon lycée il n'y a que 7000 élèves ».

    - « Oui,je sais,d'ailleurs je sais tout donc quoi que tu me dise je le saurais,ce qui dois te faire très peur mais moi j'adore ça ! »

    - « D'accord, mais vous pouvez arrêter de dire des choses comme ça parce que sinon je crois que je vais faire un malaise tellement c'est étrange. »

    « S'il vous plaît ! »dit Leila en suppliant l'infirmière.

    - « Bon ok ça marche mais je vais le faire en ton absence parce que je suis aussi à moitié elfe et tu sais bien que les elfes ne tiennent presque jamais leurs promesses. »

    - « Eh bien non je ne le sais pas, je viens juste d'apprendre que j'étais une sorcière, que mes parents aussi et qu'il existe un autre monde appelé le monde magique, donc non je ne savais pas que les elfes ne tenais jamais leurs promesses. »

    - « Ah hi hi...c'est vrai désolé j'avais oublier ce petit détail. »

    - « PETIT ! Vous voulez dire cette ENORME détail. »

    - « Ou là là, il n'y a pas de quoi s'affolé, ressaisi toi, n'oublie pas pourquoi tu ais ici. »

    - « Vous avez raison, je suis désolé. »

    - « Sa va, pas besoin de t'excuser. »dit l'infirmière avec gentillesse

    « C'est pas que je m'ennuie mais on devrais peut-être y aller. »

    - « Allons y ! »

    Leila et l'infirmière se dirigeaient vers l'école. Une fois entrées Leila observa attentivement le sol de l'école qui avait été tellement bien nettoyer qu'il brillait de mille feux; Leila, éblouis demanda à l'infirmière qui avais nettoyer cette école de fonte en comble l'infirmière lui répondit que c'était les nains qui avaient nettoyé l'école :

    - « AH ! Parcequ'il y a aussi des nains ! »

    - « Oui ils sont très utiles ! »

     Leila lui posa une deuxième question:

    « Comment vous appeler vous ? »

    S'approchant d'elle l'infirmière lui répondit:

    - « Je m'appelle Tara. »

    - « Quoi ! Vous êtes Tara Duncan celle que tout le monde redoute, la plus grande sorcelière d'Autres Mondes, incroyable je suis votre plus grande fan ! »

    - « Euh.....Non je ne suis pas Tara Duncan, je suis Tara Zindra la sorcière à moitié elfe. »

    - « Ah oui c'est vrai j'avais oublier que vous étiez à moitié elfe. »

    - « Bon, je vais te faire visité l'école, suis moi ! »

    - « D'accord je vous suis. »

     

    CHAPITRE:3

     

    Leila et Tara se dirigèrent vers une pièce encore plus grande que l'entrée une sorte de labyrinthe avec des centaines de milliers de livres volant et de petits bons hommes en train d'essayer de les attrapés pour les rangés comme il faut dans l'ordre alphabétique. Leila intriguée par ses petits bons hommes elle demanda à Tara si se sont des nains Tara lui répondit que cette fois ci ce sont des lutins;Tara expliqua à Leila que ces lutins sont experts en livre car il y a longtemps ils travaillaient avec le Père-Noël dans la construction des livres; malheureusement le soir du réveillons la sorcière des ténèbres arriva et tua tout le monde mise appart les lutin bibliothécaires qui s'étaient cachés, et c'est aussi depuis ce jour qu'il n'y a plus noël dans le monde magique et qu'il ne neige plus. Leila attristé répondit:

    - « Mais vous ne pouvez pas remplacer le père noël ? »

    - « Bien sûr que non voyons un père noël ne se remplace jamais ! »

    « Bon il faut que je me ressaisisse »

    - « Ah, je suis désolé si je vous ais fait de la peine, mais pourquoi vous mettez vous en colère lorsque l'on parle du père noël ? »

    - « Hum...c'est parce que j'étais sa meilleur amie, promet moi de ne jamais le répéter à quelqu'un et surtout pas à la mère noël parce que elle déteste les sorcière à moitié elfe elle trouve que se sont des êtres abominable juste parce qu'il mente de temps en temps. »

    - « D'accord, mais il y a une chose que je ne comprend pas; vous dîtes qu'il y a une mère noël mais alors pourquoi ce n'est pas elle qui remplace le père noël ? »Leila murmura : (j'arrive pas à croire que je suis en train de parler du père noël avec une sorcière folle à moitié elfe)

    - « Eh bien comment dire, parce que c'est une empotée. »

    - « Peut-être que c'est une empotée mais au moins il y aurait noël. »

    - « Voyons on ne t'a rien appris à l'école, un noël gâché est la pire chose au monde je préfère encore qu'il n'y ais pas noël plutôt que se soit cette cruche qui le fasse. »

    - « Euh....Non je suis désolé mais dans mon monde, à l'école on apprend les maths,le français,les arts l'histoire...Et non pas des informations sur le père noël ou comment se sera s'il n'y a plus de père noël ! »

    - « Oui, c'est vrai, bon revenons à la visite. »

    Tara continua alors de faire visitée l'école à Leila. Quelques heures plus tard, après avoir visitées l'école, Tara et Leila se dirigèrent dans le bureau de la directrice  Une fois entrée Leila s'essaya sur une chaise mais Tara était restée debout puis dit:

    « Madame, voici Leila. »

    - « Oui, la fameuse sorcière dont tu m'avais parlée. »dit la directrice en la regardant de haut en bas

    - « Oui, c'est elle. »

    - « Excusez moi ! Pourrai-je savoir ce que je suis censée faire à attendre ici. »dit Leila en les interrompant.

    - « Eh bien, suis moi je vais te montrée ta chambre. »répondit la directrice

    - « D'accord je vous suis »

    CHAPITRE:4

     

    - « Surtout fait très attention en montant les escaliers. »

    - « P...Pourquoi ? »

    - « Pour rien, je voulais juste faire une blague pour voir ta réaction, et tu as fait une tête très hilarante ! »

    ' « Dis donc pour une vieille dame vous avez un grand sens de l'humour. »

    - « Pardon ? »

    - « Oh excuser moi je ne voulais pas...... »

    - « Ah voilà ta chambre,les filles, je vous présente Leila; Leila je te présente Kate, Sakura, Cintia et Lira, les filles, aider la à défaire ses bagages qui vont arrivées dans 30 secondes. »

     

    - « Salut, sois la bienvenue. »dit Sakura avec délicatesse.

    - « Merci. »répondit à voix basse Leila timide.

    - « Ah tes valises sont arrivées, les filles venez ont va l'aider. »dit Sakura en souriant.

    « Alors, Leila j'ai quelques conseilles a te donné pour que tu puisse d'intégrée; tout d'abord, je suis une fée, kate est une sorcière, comme toi non ? »

    - « Oui, c'est ça. »

    - « Cintia est un ange, et Lira est une elfe. »

    - « Ah oui ,et les elfes ont aussi des pouvoirs magique comme les sorcières ? »s'interrogea Leila

    - « Bien sûr, mais les elfes ont des pouvoirs qui se rapporte un peu plus à la nature tandis que les sorcières ont des pouvoirs qui se rapport à..., comment dire par rapport à tout. »

    - « Mais est-ce que les sorcières sont comme dans les livres, je veux dire habillées tout en noir avec leur chat noir et leur balais magique ? »

    - « Hum non pas à ma connaissance, tiens regarde Kate et elle ne s'habille pas tout en noir et n'as pas de chat noir ni de balais magique. »

    - « Heu...si, j'ai un balais magique. »répondit Kate

    - « Oui bon elles ont juste un balais magique et aussi un tapis volant mais c'est tout enfin je crois »dit Sakura hésitante

    - « Oui, c'est tout. »dit Kate

    - « Ah oui, mais alors pourquoi moi je n'en ais pas ? »demanda Leila

    - « Sa c'est parce que tu n'est pas une sorcière accomplie. »

    - « Mais, que veux tu dire Kate ? ».

    - « Sa veut dire que tu dois passer des tests pour devenir une sorcière accomplie. »

    - « Quoi comme genre de tests ? »

    - « Eh bien il y a des tests à l'écrit , préparer des potions et d'autres physique. »

    - « Quoi physique ! Tu peut me donner des exemples »

    - « D'accord alors il y a le vol sur balais et tapis, il y a aussi le combat et d'autres trucs. »

    - « Le combat mais le combat contre quoi ? »

    - « La première fois tu combat contre un gobelin et la deuxième fois c'est un minotaure. et la troisième fois c'est contre un dragon. »

    - «  T' est sérieuse ! »

    - « Oui, mais ne t'inquiète pas tout va bien aller et d'ailleurs tu commence l'entraînement demain  »

    - « Oh non, et qui va m'entraîner. »

    - « C'est nous ! »répondissent-elles toutes en cœurs.

    - « Euh...Vous êtes sur les filles normalement sa ne doit pas être un professeur ? »

    - « Non, parce que normalement il n'y a pas d'entraînement. »

    - « Ah mais alors pourquoi est-ce-que moi je dois en faire un ? »

    - « Tu veux échouée ou réussir ? »demanda kate 

    - « Réussir mais... »

    - « Voilà, tu as ta réponse bon maintenant il faut que tu dorme. »

    - « Quoi ! Maintenant ! Mais il est que 20 h. »

    - « Et alors il faut que tu sois en forme pour demain. »

    « Aller bonne nuit tout le monde »

     

    CHAPITRE 5:

     

    Dès l'aube du jour de l'entraînement.....

    «  Debout Leila ! »dit Cintia en hurlant dans un micro

    - « Qu'est-ce qu'il y a ont est encore le soir je vous signal et qu'est ce-que tu fais avec un micro ! »dit Leila plus en colère qu'endormis.

    - « Non ! On est le matin et il est 9h , et moi et les filles on s'est levées 4h plus tôt pour préparer l'entraînement »

    - « Oh non j'avais oubliée que s'était aujourd'hui, je suis stressée !

    - « Ne t'en fait pas ont va d'abord te montrer et ensuite tu essayera de faire pareil , d'accord ? »

    - « OK . »

    - « Aller, habille toi, on t'attend dehors, alors prépare toi. »

    Leila, après s'être préparer rejoignit ses amies dehors pour l'entraînement...

    « Ah, enfin ont à faillis attendre. »

    - « Très drôle, bon, ont commence ? »

    - « Oui allons-y ! »disent-elles toutes en cœur.

    Kate se mis a parler.

    - « Alors on va commencer par l'écrit donc suis nous a la bibliothèque . »

    une fois arriver a la bibliothèque leila s'asseya puis vit une pile de livre faisant une mètre sur la table juste devant elle et dit

    - « Euh qu'est ce que c'est que tout sa ? »

    - « C'est que tu dois apprendre ! »repondit lira tout en sourillant 

    - « Mais c'est beaucoup trop ! » hurlait Leila

    - « Mais non n'oublie pas que ce sont des livres magique tu va voir ils vont t'aider .»lui dit cintia en la regardant avec une confiance que l'ont voyait dans ses yeux.

    - « Oui elle a raison et en plus on va t'aider tu va y arriver et quand tu aura fini on se reposera et on parlera de tout et de rien,ok ? »dit Sakura .

    - « Moi je sais de quoi elle voudra parler ou plutôt de qui... »dit kate en regardant dans la direction de Sakura.

    - « Oh c'est bon Kate tu peut parler toi ! »

    - « Mais de quoi vous parler les filles ? »demanda Leila

    - « Ah oui, désolé Leila en fait elles parlent de garçon de l'école d'à coté parceque ici c'est une école de filles, mais t'inquiète pas on te les présentera ! »

    « Bon maintenant au travaille ! »

    - « D'accord je me met au travaille . »dit Leila avec détermination.

    2 heures plus tard...

    « Enfin finit !! » dit Leila en soupirant.

    - « C'est bon ! Tu as fait du super travaille tu mérite une pause. »

    - « Tu dit surtout ça pour toi Sakura. » répondit Kate en rigolant.

    - « Viens Leila ont a une surprise pour toi , pour le travaille que tu à accomplie ! »

     

     

    CHAPITRE :6

     

    Une fois sortie de la bibliothèque, Leila et ses amies se dirigeait vers l'entrée de l'école, puis aperçu ses deux soeurs. Leila était si heureuse qu'elle se mit a courir vers elle.

    « Mais enfin qu'est ce que vous faite là ? »demanda Leila avec un grand sourir aux lèvres

    -«  Eh bien ont est venuent te rejoindre à l'école de magie ! C'est l'infirmière de l'école qui nous a dit qu'on avait des pouvoir ! Moi elle m'a dit que j'était une transformiste, je peut me transformer en ce que je veut !!! »répondit karin 

    - « Et moi elle m'a dit que j'était un ange noir, sa veut dire que j'ai des pouvoirs superieur à ceux des anges blanc, donc Karin et moi ont va étudier ici... »

    - « Eh oui tu va nous avoir sur le dos pour encore longtemps, et t'en fait pas pour les parents Tara à dit qu'elle allait s'en occuper ! »

    - « Je m'en fait pas karin ! Tien voilà la directrice ! »

    - « Mesdemoiselles nous vous attendions; suivez moi je vais vous informer des règles à suivres et vait vous montre votre chambre ! »

    - « A toute à l'heure ! » Me disait Anju

    -«Bon maintenant ont va aller s'amuser un peut ! Et ont demandera à tes sœurs de venir quand elles auront finit ! »dit Sakura

    - « Oui !!!! Allons y ! » répondit-elles toutes en cœur 

    Leila; Sakura, Cintia, Kate et Lira se dirigèrent vres un bar se nommant "the magic bar"...

    -« The magic bar ? Ils ont pas trouver mieux ? »demanda Leila

    - « Eh bien comme ont est dans le monde magique c'est assez logique ! »me répondait Lira

    - « Ah ! Les voilà, Leila je te présente : Kyo, Ran, Nishiki, Ukyo, Kaede, Ikuto et Kyota ! »

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :