• Come Back

    Coucou chère navigateur et navigatrice du web !

    je sais ça fait des mois que je ne me suis + connecter et ai mis des dessins en ligne aavec les vacances la rentrée tous ça c'est pas si facile mais bon maintenant....

    I'm Back !!!

    Alors pour cette rentrée j'ai décider d'ouvrir une nouvelle rubrique qui est "la boîte à idée!"

    je sais vous vous dîtes surement super dur a trouver ce nompas très originale et comme son nom l'indique c'est...un boîte...à idée... je vais mieux vous expliquer vous n'avez qu'a cliquez dessus elle sera dans le menu de gauche puis dans les commentaires vous pourrez m'envoyé vos désiiiirs ce que vous voulez que je dessine sera déssiné mais pas que des dessins pour pourrez demander plein d'autres choses donc maintenant bonne rentrée à tous et bientôt les vacances de la toussain !

    Aller FIGHTING !!!  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :